Nemesis Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Requiem

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Mon retour [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eonta
Joueur
Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012

Mon retour [Refusée] Empty
MessageSujet: Mon retour [Refusée]   Mon retour [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:10

Bonjour vous tous comme vous le savez je suis Eonta,ancienne de Gods Eater maintenant....Nemesis Requiem... Enfin bref...Ma eniripsa très bas level est d'amakna et je ne pourrait pas me connecter souvent a cause de Elsword(mes pseudos la-bas sont Eonta et Patchi)et aussi d'un bug...Dans elsword il y a le frere de Yoko-Sama qui envoye un peu de message de ma part a sa soeur(je doit avouer qu'il est un peu pervers sur les bords^^)ceux qui voudront transmettre un message a son frère me le dise je lui transmettrai Bon sinon je vous laisse chao vous tous!




Eon'
Revenir en haut Aller en bas
Acidrik
Joueur
Joueur
Acidrik


Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : vire(calvados)(14)

Mon retour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour [Refusée]   Mon retour [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:50

Eonta, Eonta .. que dire de ta candidature ? Moi je n'appelle pas cela une candidature. La tu poste un banal message. Je te conseille d'aller voire la Candidature Type qu'a fait notre Kaptain Flamm. On ne peut rien noter de ce que tu as fait. C'est baclé.









Dragiibus, Bizougloursement.
Revenir en haut Aller en bas
Nirumet
Joueur
Joueur
Nirumet


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Mon retour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour [Refusée]   Mon retour [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:10

Vote CONTRE pour moi parce que déjà sa manque de couleur et tu nous dis rien de toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eonta
Joueur
Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012

Mon retour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour [Refusée]   Mon retour [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:48

C'est pas une candidature donc c'est juste un message pour dire que je passe donc pas la peine que je revienne alors quoi bon aller adieu
Revenir en haut Aller en bas
Eonta
Joueur
Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012

Mon retour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour [Refusée]   Mon retour [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:50

Et franchement j'ai pas du tout de revenir a quoi bon je vais jammais me connectée donc hein
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Flamm
Meneur
Meneur
Kaptain Flamm


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Mon retour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour [Refusée]   Mon retour [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:56

Bien, je ferme le sujet, Eonta, ta candidature, du moins, ce qu'on a vus nous déçois douloureusement.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour [Refusée]   Mon retour [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour spécial :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Requiem :: La Nemesis Requiem :: Candidatures [ON]-
Sauter vers: