Nemesis Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Requiem

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trinita
Joueur
Joueur
Trinita


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée]   Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:03


PRESENTATION IG


Bonjour, je m'apelle IG Trinita, sram feu/air de rang 10 (pour l'instant) j'ai pour habitude de me connecter régulierment, c'est à dire presque tout les jours. Avant la RAZ j'ai de nombreux perso, les principaux ont été un ecaflip lvl 36 ( Chakapus, amaknéen ) et un sacrieur air lvl 46 (Ronronoa, bontarien que j'ai abandonné suite au nerfage des sacrieurs).

Je ne peux pas dire que je suis un vrai écologiste sans mentir, je plante selon mes besoin, mais je me préoccupe de mon envirronement et, d'un point de vue général je créé plus que je ne détruis. Sur mon dernier personnage, chakapus, je me suis beaucoup préoccupé de mes métiers (herboriste lvl 35, paysan lvl 42 et armurier lvl 41) ainsi que de mon engagement envers ma nation, j'étais chauvin et me préoccupais de la politique ( à Amakna ). Je crois continuer dans cette voie.

J'ai été avec ronronoa dans une guilde bontarienne dont je ne me rapelle plus le nom ( ce n'est pas le plus important ) mais dont j'ai gardé un exellent souvenir des adherents ( pour citer quelques noms : the fauheur, nedaan shadow-daren ...). Je me comporterais avec vous comme avec eux, en participant à la bonne ambiance et aux sorties dans un esprits d'entraide.


PRESENTION IRL


Hors jeu, je suis un lycéen de 16 an en premiere S à Nantes, j'aime le tennis de table, les mangas, wakfu bien sur ^^ et je m'interesse au sciences, je veux devenir ingenieur en envirronement.

J'éspere que ma candidature sera acceptée. Merci. Trinita.


PS: Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes, ce n'est pas mon fort mais j'essaie de m'appliquer. Résolution 2012 =), Désolé je ne savais pas que la présentation était si importante.


Dernière édition par bar-team le Ven 6 Jan - 19:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Flamm
Meneur
Meneur
Kaptain Flamm


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée]   Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:12

Bonjour,

Déjà, bienvenu sur notre forum, merci d'avoir posté ta candidature...

Je suis assez déçu pour ta candidature, Partie IRL? Couleurs? organisation de ton message? J'attends tout celà, un message est si bon à lire quand tout attire l'oeil ... Sinon tu nous en dis assez sur ton ex-vie IG ...

Pour l'instant je voterais Neutre, tout dépend de la transformation de ton message ^^


Amicalement,

Eliou, meneur de la Nemesis Requiem
king
Revenir en haut Aller en bas
Ahri
Bras Droit
Bras Droit
Ahri


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée]   Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:16

Avis neutre

Couleurs perso je m'en fiche ^^'

Mais la c’est genre un gros block même pas aéré

(au faite j'ai même pas lus sa m'tente pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-requiem.kanak.fr
Acidrik
Joueur
Joueur
Acidrik


Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : vire(calvados)(14)

Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée]   Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:37

Moi ça me tente c'est convainquant POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Flamm
Meneur
Meneur
Kaptain Flamm


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée]   Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:40

Bon, un gros Pavey pour ta présentation IG mais je passe pour le POUR ^^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Joueur
Joueur
Trinita


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée]   Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:42

Merci ^^
Désolé pour le pavé, c'était pas vraiment agréable à lire, je n'en pas fais attention. Je corrige ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ahri
Bras Droit
Bras Droit
Ahri


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée]   Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-requiem.kanak.fr
Achylle
Joueur
Joueur
Achylle


Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée]   Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:29

À la base on a pas le droit d'éditer une candidature... C'est pour insister surtout sur le fait que le candidat doit faire attention à tout, une sorte de manifestation pour voir si il s'engage sérieusement.. Donc pour ma part je n'ai pas pu lire avant l'édit, mais ce qu'il y'a la me plaît dans l'ensemble, peu de fautes c'est assez appréciable, de ce côté on voit l'effort, bref POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ahri
Bras Droit
Bras Droit
Ahri


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée]   Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:31

en tant que gérante du recrutement je peu donc dire que tu es pris Wink

Félicitation et à la prochaine InGame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-requiem.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée]   Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Nirumet [Candidature Acceptée]
» [candidature]sacku [Acceptée]
» Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée]
» Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée]
» Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Requiem :: La Nemesis Requiem :: Candidatures [ON]-
Sauter vers: