Nemesis Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Requiem

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Fauheur'
Joueur
Joueur
The Fauheur'


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27
Localisation : Loire (42)

Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée]   Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:50

Bonsoir wellou Et toute la guilde.

Présentation IG: Alors tout d'abord Bonsoir. Mon pseudo IG est The Fauheur', RP de première catégorie, mon personnage principal est pour l'instant un sacrieur Air et terre/feu pour les résistance. Avant la Raz j'étais lvl66. Avec plusieurs mûles à peu prés lvl 50. J'ai était Chef des gardes pendant le manda de la Pink solution. Étant paysan niveau 75 avant la Raz je compte bien rattraper ce niveau et monté tout les autre métier de récolte au niveau 50minimum, pour après monté mes niveau de tout ce qui est craft d'équipement.
J'ai connu la guilde grâce a Wellou alias Eliou, grâce aussi a Tholi et a quelque autre membre que j'ai croisé par si par la.
J'aimerais rejoindre cette guilde principalement pour l'entraide car j'aime vraiment cette idée et que moi même je suis prés a aidé les gens. Et aussi je l'avoue pour rencontré de nouvel personne encore inconnu a mes yeux.


Présentation IRL: Alors je me présente je m'appel Gaëtan, Le roux pour les intimes(Et oui je suis roux et fière de l'être Razz) j'ai 15ans, je suis en seconde général. Je suis patient, compréhensif, parfois long a la détente, mais je ne m'énerve que très rarement donc je ne suis pas créeur d'embrouille, j'ai de l'humour, je suis intelligent(HaHa vous voyez que j'ai de l'humour) j'aime le sport, les maths(oui je sais je suis bizarre) je suis très honnête aussi donc CV (Curiculum Vitae en espagnol) non falsifier. Mon Hobby? Embarassed Wellou (Non je rigole bien sûr).

Je suis fan de série américaine(mentalist, et tout le tralala) et j'adore écouter de la musique en chantant très fort dans la rue.

Bon voilà j'ai fait un petit tour de moi même Smile en espérant intégré la MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE guilde Nemesis Requiem

Cordialement Gaëtan alias The Fauheur' qui est entrain de manger une pomme (et en plu c'est véridique!)


Dernière édition par The Fauheur' le Ven 6 Jan - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acidrik
Joueur
Joueur
Acidrik


Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : vire(calvados)(14)

Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée]   Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:56

Citation :
CV (Curiculum Vitae en espagnol)
faisaitdu latin je peut te dire que cela en ai ^^'
Citation :
RP de première catégorie
Super ! on va pouvoir en faire à 2 (réellement)
Je crois que je souvient un peu de toi en chef des gardes oui ^^ pas étonnant que tu viens de la PS si tu est une RolePlayeur

POUR pour moi on pourrait se voire un peu IG !
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Flamm
Meneur
Meneur
Kaptain Flamm


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée]   Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:02

Rien à dire, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Acidrik
Joueur
Joueur
Acidrik


Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : vire(calvados)(14)

Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée]   Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:33

Membre sociable, intéréssant c'est ce que j'ai perçu lors d'une bref conversation In Game
Revenir en haut Aller en bas
The Fauheur'
Joueur
Joueur
The Fauheur'


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27
Localisation : Loire (42)

Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée]   Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:59

Merci bien Smile sa me fait plaisir que sa vous plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ahri
Bras Droit
Bras Droit
Ahri


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée]   Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:41

Contre il dit bonjour que a Well le radin u,U

Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-requiem.kanak.fr
The Fauheur'
Joueur
Joueur
The Fauheur'


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27
Localisation : Loire (42)

Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée]   Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:44

Haa désolé j'avais pas fait attention :S
Revenir en haut Aller en bas
Ahri
Bras Droit
Bras Droit
Ahri


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée]   Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:45

Voila là je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-requiem.kanak.fr
Achylle
Joueur
Joueur
Achylle


Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée]   Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:23

Mdr céleste ... Attention à l'orthographe hein ?! Ta candidature m'a convaincu, je suis également POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ahri
Bras Droit
Bras Droit
Ahri


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée]   Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:32

Accepter Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-requiem.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée]   Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Nirumet [Candidature Acceptée]
» [candidature]sacku [Acceptée]
» Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée]
» Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée]
» Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Requiem :: La Nemesis Requiem :: Candidatures [ON]-
Sauter vers: