Nemesis Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Requiem

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Exemple] Candidature de Wellan Smisse le chaton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaptain Flamm
Meneur
Meneur
Kaptain Flamm


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

[Exemple] Candidature de Wellan Smisse le chaton Empty
MessageSujet: [Exemple] Candidature de Wellan Smisse le chaton   [Exemple] Candidature de Wellan Smisse le chaton Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:28

Bonjour a tous,

Ma présentation IG...
Je me nomme Wellan Smisse, Eca air level 67 actuelment, etant un ancien Ecologiste (le premier de Bonta) j'ai des métiers de Récoltes assez HL (Herboriste etant le plus HL est level 66).
Comme je l'ai dis je suis de la Branche Air mais je joue aussi Eau pour unpeu de Soutiens, quand aux sorts Terre ils me servent simplement pour la réssistance...
J'ai Connu la guilde grace a Yoko-Sama qui etait l'ancienne meneuse avant de me laisser sa place.
Si je veut rejoindre la guilde c'est principalement pour aider les membres et montrer a tous qu'il n'y a pas que BnW, Fable ou Sog sur Bonta !


Ma Présentation IRL ...
Je me Nomme Aurélio j'ai 15 ans, et je suis actuelment en seconde (que je viens de redoubler pour changer de Filière). Mon rêve est de rejoindre Ankama et de bosser en tant que level désigner sur Wakfu
J'aime les jeux d'ankama, le dessin, et les Mangas


Voila pour ma Candidature, si vous avez des questions je suis a votre entière disposition

Vive la Nemesis Requiem !!



Wellan Smisse.
Revenir en haut Aller en bas
Achylle
Joueur
Joueur
Achylle


Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2011

[Exemple] Candidature de Wellan Smisse le chaton Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Candidature de Wellan Smisse le chaton   [Exemple] Candidature de Wellan Smisse le chaton Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:09

Réforme

Qui êtes vous IG ?
Exemple: Je me nomme Wellan Smisse, Eca air level 67 actuellement, étant un ancien Écologiste (le premier de Bonta) j'ai des métiers de Récoltes assez HLs (Herboriste étant le plus HL est level 66).
J'ai Connu la guilde grâce à Yoko-Sama qui était l'ancienne meneuse avant de me laisser sa place.
Si je veux rejoindre la guilde c'est principalement pour aider les membres et montrer à tous qu'il n'y a pas que BnW, Fable ou Sog sur Bonta !

Votre histoire en RP ? [Facultatif]
Ouf ! Ce n'est que facultatif Smile. Toute fois j'essaierai de raconter mon histoire un peu plus tard sur le forum... À suivre donc !!

Quel est votre style de jeu ?
Comme je l'ai dis je suis de la Branche Air mais je joue aussi Eau pour unpeu de Soutiens, quand aux sorts Terre ils me servent simplement pour la réssistance...
J'aime bien compter sur ma chance...

Votre âge ? (Vous IRL ? Si vous avez envie. Pas d'obligation)
Je me Nomme Aurélio j'ai 15 ans, et je suis actuellement en seconde (que je viens de redoubler pour changer de Filière). Mon rêve est de rejoindre Ankama et de bosser en tant que level désigner sur Wakfu
J'aime les jeux d'ankama, le dessin, et les Mangas

Pourquoi voulez vous venir dans la Nemesis Requiem ?
Car vous avez l'air sympathique, les membres ont l'air gentils et serviables.
Aussi car vous être très organisés, de ce côté là c'est parfait. Vous êtes célèbres et puissants. Bref vous avez que du good chez vous !

Pourquoi vous choisir, et pas un autre ?
Je suis très motivé ! Actif IG et sur le forum. Je serais être à la hauteur de vos attentes !!

Vos qualité(s) et vos défaut(s) ?

Qualités : drôle, sympa', actif, gentil, malin.
Défauts : Impatient, fou, jaloux


Voilà, si vous avez besoin de plus de renseignements dites le moi !
Je suis à votre entière disponibilité Smile

Bon jeu, Amicalement,

Achylle
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exemple] Candidature de Wellan Smisse le chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Requiem :: La Nemesis Requiem :: Candidatures [ON]-
Sauter vers: