Nemesis Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Requiem

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+5
Trinita
Achylle
Acidrik
Nirumet
Sanctum
9 participants
AuteurMessage
Sanctum
Joueur
Joueur
Sanctum


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée]   Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:39

Bonjour à tous.Je me présente dans un 1er temps :
-In Game: Avant la remise à zéro , j'avais un Sacrieur TERRE/feu de niveau 35.Je surtout monter son métier de mineur (niveau 36) .J'ai vécu et appartenu à la nation de Amakna.N'ayant jamais participer à la vie de guilde, j'aimerais intégrer cette guilde dans l'espoir de pouvoir participer à la monter en puissance de cette dernière.
-Dans le vie: 17 ans , T°S, je vise le bac en fin d'année ^^'.
Comportement:Personnellement je suis gentil , aime contribuer à l'avancement de la guilde. J'aime aider les joueurs moins bon que moi , les aider à devenir de meilleurs joueurs Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Icon_pirat et leurs donner des conseil.
N'aime pas : Que l'on abuse de ma gentillesse Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Affraid
Je voudrais : Intégrer Nemesis Requiem :)et aussi participer à la vie politique de Amakna
.
Le :Je tiens à préciser que je m'abonnerais

Je remercie
Eliou pour m'avoir donner le lien du forum, Cordialement SancTum
Revenir en haut Aller en bas
Nirumet
Joueur
Joueur
Nirumet


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée]   Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:55

ouais moi je vote pourbonne chance à toi clown
Revenir en haut Aller en bas
Acidrik
Joueur
Joueur
Acidrik


Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : vire(calvados)(14)

Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée]   Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:05

Tu pourrait nous donner ton nom de ton ancien perso ? sinon tu pourrait dire tes motivations le tout -1
+1 le fait que tu dise ton comportements et ce que tu n'aime(pas)

j'aime ta candidature pourtant simple mais efficace ! +1

POUR donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Achylle
Joueur
Joueur
Achylle


Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée]   Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:13

Je trouve cette candidature très maladroite. Mais ce n'est pas de ta faute, cela viens de me donner une idée... Merci Wink (je posterai un sujet pour les candidatures, une sorte de guide pour les prochaines candid').

C'est la dernière fois que je me sens obligé de dire POUR...

Bref bonne chance pour la suite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Joueur
Joueur
Trinita


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée]   Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:28

POUR, j'adore les gens gentils Very Happy
Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
The Fauheur'
Joueur
Joueur
The Fauheur'


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27
Localisation : Loire (42)

Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée]   Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:43

Alors j'aime les gens qui ce comportent comme ça qui ne se laisse pas marcher sur les pieds quand on abuse d'eux, assez convainquant donc pour moi c'est...

... POUR Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolf
Joueur
Joueur
Dark Wolf


Messages : 129
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée]   Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:59

HUHUHU, n'ayant pas était térrorisé par l'autre petit chat vorace et en ayant a peu près bien rédigez ta fiche je ne que dire pour.

Bon courage, jeune aventirier!
Revenir en haut Aller en bas
Sanctum
Joueur
Joueur
Sanctum


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée]   Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:23

Merci pour vous même si je n'ai pas encore le jugement de Chef Eliou. Je tiens a dire que je suis actuellement connecté en jeux pour prendre contact avec vous , les membres de la guilde, voila tout bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Tholi
Bras Droit
Bras Droit
Tholi


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans Tonkult

Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée]   Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:55

J'arrive toujours en retard Sad
Un petit nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Flamm
Meneur
Meneur
Kaptain Flamm


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée]   Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:09

Bonjour,

Je vote CONTRE.

Dans un premier temps tu dis être en TS, mais vus tes fautes je me demande si tu as payé quelqu'un. N'ai je pas raison? ...
--> "Je surtout" sa veut dire quoi? Suspect
--> "de Amakna" on ne t'a pas appris les liaisons? confused

Dans un deuxième temps je trouve ta candidature vraiment trop courte, as-tu vus , ou as-tu eu l'inteligence de voir les candidatures des gens avant toi? Je m'attendais à quelques choses de plus évolué, surtout après avoir lu que tu étais en TS... Neutral

Bref, voilà, même si il y a de la couleurs je ne suis pas satisfait du tout de cette candidature.
_______

Autre point, la guilde ne va pas s'impliquer dans la politique après la Gold, du moins, pendant un certains temps, nous souhaitons améliorer la guilde et non le contraire. J'aimerais, moi aussi, savoir quel était ton pseudo avant la RàZ.

Nous sommes donc à ...
POUR:6
CONTRE: 1
... Bienvenu dans la guilde ! Rolling Eyes


Amicalement,

Eliou, Meneur de la Nemesis Requiem king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée]   Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Nirumet [Candidature Acceptée]
» [candidature]sacku [Acceptée]
» Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée]
» Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée]
» Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Requiem :: La Nemesis Requiem :: Candidatures [ON]-
Sauter vers: