| Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] | |
|
+5Trinita Achylle Acidrik Nirumet Sanctum 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sanctum Joueur
| |
| |
Nirumet Joueur
| Sujet: Re: Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Jeu 19 Jan - 19:55 | |
| ouais moi je vote pourbonne chance à toi | |
|
| |
Acidrik Joueur
Messages : 153 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 27 Localisation : vire(calvados)(14)
| Sujet: Re: Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Jeu 19 Jan - 20:05 | |
| Tu pourrait nous donner ton nom de ton ancien perso ? sinon tu pourrait dire tes motivations le tout -1 +1 le fait que tu dise ton comportements et ce que tu n'aime(pas)
j'aime ta candidature pourtant simple mais efficace ! +1
POUR donc =) | |
|
| |
Achylle Joueur
| Sujet: Re: Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Jeu 19 Jan - 20:13 | |
| Je trouve cette candidature très maladroite. Mais ce n'est pas de ta faute, cela viens de me donner une idée... Merci (je posterai un sujet pour les candidatures, une sorte de guide pour les prochaines candid'). C'est la dernière fois que je me sens obligé de dire POUR... Bref bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Trinita Joueur
Messages : 22 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Jeu 19 Jan - 20:28 | |
| POUR, j'adore les gens gentils Bonne chance . | |
|
| |
The Fauheur' Joueur
Messages : 25 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 28 Localisation : Loire (42)
| Sujet: Re: Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Jeu 19 Jan - 20:43 | |
| Alors j'aime les gens qui ce comportent comme ça qui ne se laisse pas marcher sur les pieds quand on abuse d'eux, assez convainquant donc pour moi c'est...
... POUR Bonne chance à toi. | |
|
| |
Dark Wolf Joueur
| Sujet: Re: Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Ven 20 Jan - 5:59 | |
| HUHUHU, n'ayant pas était térrorisé par l'autre petit chat vorace et en ayant a peu près bien rédigez ta fiche je ne que dire pour.
Bon courage, jeune aventirier! | |
|
| |
Sanctum Joueur
| |
| |
Tholi Bras Droit
Messages : 59 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 27 Localisation : Dans Tonkult
| Sujet: Re: Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Ven 20 Jan - 12:55 | |
| J'arrive toujours en retard Un petit nouveau | |
|
| |
Kaptain Flamm Meneur
Messages : 118 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 29 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] Ven 20 Jan - 15:09 | |
| Bonjour,
Je vote CONTRE.
Dans un premier temps tu dis être en TS, mais vus tes fautes je me demande si tu as payé quelqu'un. N'ai je pas raison? ... --> "Je surtout" sa veut dire quoi? --> "de Amakna" on ne t'a pas appris les liaisons?
Dans un deuxième temps je trouve ta candidature vraiment trop courte, as-tu vus , ou as-tu eu l'inteligence de voir les candidatures des gens avant toi? Je m'attendais à quelques choses de plus évolué, surtout après avoir lu que tu étais en TS...
Bref, voilà, même si il y a de la couleurs je ne suis pas satisfait du tout de cette candidature. _______
Autre point, la guilde ne va pas s'impliquer dans la politique après la Gold, du moins, pendant un certains temps, nous souhaitons améliorer la guilde et non le contraire. J'aimerais, moi aussi, savoir quel était ton pseudo avant la RàZ.
Nous sommes donc à ... POUR:6
CONTRE: 1 ... Bienvenu dans la guilde !
Amicalement,
Eliou, Meneur de la Nemesis Requiem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée] | |