Nemesis Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Requiem

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+3
Nirumet
Kaptain Flamm
Acidrik
7 participants
AuteurMessage
samygrim
Invité




Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée]   Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:06

Bonjour !

Ma présentation IG

Je suis samygrimult iop de lvl 15 ( pour l'instant Razz ) j'ai crée mon compte il y a quelques jours par le biais de mon amie Eva Smisse, je commence a monter plusieurs métier( mais surtout trappeur lvl 6)
je joue multi terre et air actuellement stuffé bouf-aventurier mais je pense que maintenant je n'ai plus trop de choses a dire ^^'


Ma présentation IRL
Je me nomme Samy j'ai 15 ans, je suis en 3ème. Je voudrais être informaticien en et crée ma propre boîte (il faut voir grand king ). Un grand fan de jeux vidéo en tout genre.
Je suis parfois un peut tête en l'air Rolling Eyes et pas très bavard, je sais sa ne fait pas beaucoup de qualité mais je ne vous laisserais tomber pour rien au monde. Et je sais que vous êtes une bonne guilde alors
JE TENTE MA CHANCE ! Wink



C'est la fin de ma petite candidature mais j'espère que je serais pris !


Peut a bien tôt !!!




Revenir en haut Aller en bas
Acidrik
Joueur
Joueur
Acidrik


Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : vire(calvados)(14)

Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée]   Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:17

Bonjour, Samygrimult
Candidature courte, mais très clair, on voit les différentes parties peut-être un sommaire serait bien puisqu'il te faudrait surement rajouter quelques motivations et des petits details tel que ton ancien pseudo quelques une de tes anciennes guilde

Donc je suis NEUTRE en attendant ces modifications.
Revenir en haut Aller en bas
samygrim
Invité




Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: réponse    Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:30

Je viens de me mettre a wakfu absolument désoler de ses détails mais mes motivations :

Je souhaite prendre une guilde avancée pour progresser en sympatie avec ses membres et surtout m'amuser car je pense
que vous êtes une guilde sympatique avec une bonne ambiance


Serait-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Acidrik
Joueur
Joueur
Acidrik


Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : vire(calvados)(14)

Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée]   Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:32

Houlà x) tu attaque dur donc =P tu aime la difficulté si tu commence par nous

(non je rigole)

Sinon tes motivations sont suffisante dans le sens ou elle repondent a nos critères. l'habit ne fait pas le moine ! candidature petite et effiace

POUR


Juste une dernière question, est-tu Amaknéens ??
Revenir en haut Aller en bas
samygrim
Invité




Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: reponce   Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:43

non je suis bontarien
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Flamm
Meneur
Meneur
Kaptain Flamm


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée]   Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:05

Bonjour,

Tu es Nouveau ... J'espère juste qu'Eva ou ton futur parrain te prépareras comme il le faut pour la Gold (=Sortie officielle).

J'hésite à voter Pour...
Du bon côté tu es l'ami d'Eva Smisse, tu as l'air de t'habituer rapidement et je pense que tu es assez intelligent pour comprendre rapidement que c'est Wakfu et Notre guilde.
D'un autre côté, le mauvais, tu fais quelques fautes d'orthographes qui se remarque rapidement (ex: ça et pas sa). Tu ne connais pas le monde de wakfu et tu risque de nous entraver pour la Gold.

Toutefois, nous sommes en bêta test et vus que tu es un ami je vote POUR.


J'ai par contre quelques demandes;
-Seras-tu actif sur le forum?
-Es-tu actif In Game?


Cordialement,

Eliou, Meneur de la Nemesis Requiem king
Revenir en haut Aller en bas
Nirumet
Joueur
Joueur
Nirumet


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée]   Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:18

Moi je dis POURmais c'est limite limite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Fauheur'
Joueur
Joueur
The Fauheur'


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27
Localisation : Loire (42)

Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée]   Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:21

Je suis sceptique donc pour l'instant je suis NEUTRE.

Sinon une question: Es-tu prêt à changer de nation pour la gold?
Revenir en haut Aller en bas
Achylle
Joueur
Joueur
Achylle


Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée]   Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:44

Est-ce un fail ? Ou un fake ? (ah bah merde ça veux dire la même chose...)
Je vote CONTRE.
Lit bien ce qui est requis pour poster ta candidature, la prochaine fois hein !(sauf si t'es accepté)
Rappel : l'édit est interdit, sous peine de quoi c'est le refus de la candidature immédiate.

Autant donc, faire bien attention et être sur que tout soit comme on l'imagine lorsque l'on postule.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
samygrimult
Joueur
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée]   Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:44

Donc :
-Je serais prêt a changer de nation
-Je serais plus actif IG que sur le forum mais j'essayerais quand même de poster quelques messages
-Et pour les fautes d'orthographe, bah j'essayerais d'en faire moins ^^' Neutral

Et je serais prêt à répondre a certaines questions Wink


Revenir en haut Aller en bas
Acidrik
Joueur
Joueur
Acidrik


Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : vire(calvados)(14)

Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée]   Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:25

Ce sont de bonne motivations, Ach' Il les as attentivement lu après avoir fait sa candidature ( il me l'as dit) Mais il est prêt a changer donc enlève ton Fail ou ton fake mais qui veut dire la même chose

Il as très peu de fautes enfin je le dit a toi aussi Samygrimult tant que s'est compréhensible on est d'accord exemple (s'est-c'est) enfin voilà

En ce qui concerne l'edit il vaut mieux, pour moi donner 1 EDIT au joueurs dont le premier membres a postez lui dit ce qui ne va pas vraiment mais si ils font 2 messages pour completer cela fait moins jolie

Moi je maintien mon POUR !
SI toi tu as des questions n'hésite pas a me mp sous ==> Meuch ou ==> Dragiibus ou sur forum. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
The Fauheur'
Joueur
Joueur
The Fauheur'


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27
Localisation : Loire (42)

Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée]   Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:41

Haa bon je suis à peu prés convaincu Wink Donc pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Acidrik
Joueur
Joueur
Acidrik


Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : vire(calvados)(14)

Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée]   Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:52

4POUR 1 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Eva Smisse
Joueur
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2012

Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée]   Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:59

POUR j'ai réussi a poster Youpie ! Tant de compte pour ce résultat !!

Je ne doute pas des qualités du mon ami et je veut bien être sa marraine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achylle
Joueur
Joueur
Achylle


Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée]   Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:06

Ils sont très gentils les Nemesiens sur ce coup là... Bienvenue. Tu est accepté, toutes nos félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée]   Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Nirumet [Candidature Acceptée]
» [candidature]sacku [Acceptée]
» Candidature de Trinita [Cabdidature Acceptée]
» Candidture de The Fauheur' [Candidature Acceptée]
» Candidature HolySylver dit "SancTum" [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Requiem :: La Nemesis Requiem :: Candidatures [ON]-
Sauter vers: