| Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] | |
|
+3Nirumet Kaptain Flamm Acidrik 7 participants |
Auteur | Message |
---|
samygrim Invité
| Sujet: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Dim 22 Jan - 13:06 | |
| Bonjour ! Ma présentation IG
Je suis samygrimult iop de lvl 15 ( pour l'instant ) j'ai crée mon compte il y a quelques jours par le biais de mon amie Eva Smisse, je commence a monter plusieurs métier( mais surtout trappeur lvl 6) je joue multi terre et air actuellement stuffé bouf-aventurier mais je pense que maintenant je n'ai plus trop de choses a dire ^^' Ma présentation IRL Je me nomme Samy j'ai 15 ans, je suis en 3ème. Je voudrais être informaticien en et crée ma propre boîte (il faut voir grand ). Un grand fan de jeux vidéo en tout genre. Je suis parfois un peut tête en l'air et pas très bavard, je sais sa ne fait pas beaucoup de qualité mais je ne vous laisserais tomber pour rien au monde. Et je sais que vous êtes une bonne guilde alors JE TENTE MA CHANCE ! C'est la fin de ma petite candidature mais j'espère que je serais pris ! Peut a bien tôt !!! |
|
| |
Acidrik Joueur
Messages : 153 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 27 Localisation : vire(calvados)(14)
| Sujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Dim 22 Jan - 14:17 | |
| Bonjour, Samygrimult Candidature courte, mais très clair, on voit les différentes parties peut-être un sommaire serait bien puisqu'il te faudrait surement rajouter quelques motivations et des petits details tel que ton ancien pseudo quelques une de tes anciennes guilde
Donc je suis NEUTRE en attendant ces modifications. | |
|
| |
samygrim Invité
| Sujet: réponse Dim 22 Jan - 14:30 | |
| Je viens de me mettre a wakfu absolument désoler de ses détails mais mes motivations :
Je souhaite prendre une guilde avancée pour progresser en sympatie avec ses membres et surtout m'amuser car je pense que vous êtes une guilde sympatique avec une bonne ambiance
Serait-ce suffisant ? |
|
| |
Acidrik Joueur
Messages : 153 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 27 Localisation : vire(calvados)(14)
| Sujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Dim 22 Jan - 14:32 | |
| Houlà x) tu attaque dur donc =P tu aime la difficulté si tu commence par nous
(non je rigole)
Sinon tes motivations sont suffisante dans le sens ou elle repondent a nos critères. l'habit ne fait pas le moine ! candidature petite et effiace
POUR
Juste une dernière question, est-tu Amaknéens ?? | |
|
| |
samygrim Invité
| Sujet: reponce Dim 22 Jan - 15:43 | |
| |
|
| |
Kaptain Flamm Meneur
Messages : 118 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 29 Localisation : Picardie
| |
| |
Nirumet Joueur
| Sujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Dim 22 Jan - 17:18 | |
| Moi je dis POURmais c'est limite limite | |
|
| |
The Fauheur' Joueur
Messages : 25 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 28 Localisation : Loire (42)
| Sujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Dim 22 Jan - 19:21 | |
| Je suis sceptique donc pour l'instant je suis NEUTRE.
Sinon une question: Es-tu prêt à changer de nation pour la gold? | |
|
| |
Achylle Joueur
| Sujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Dim 22 Jan - 21:44 | |
| Est-ce un fail ? Ou un fake ? (ah bah merde ça veux dire la même chose...) Je vote CONTRE. Lit bien ce qui est requis pour poster ta candidature, la prochaine fois hein !(sauf si t'es accepté) Rappel : l'édit est interdit, sous peine de quoi c'est le refus de la candidature immédiate.
Autant donc, faire bien attention et être sur que tout soit comme on l'imagine lorsque l'on postule.
Bonne chance. | |
|
| |
samygrimult Joueur
| Sujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Lun 23 Jan - 16:44 | |
| Donc : -Je serais prêt a changer de nation -Je serais plus actif IG que sur le forum mais j'essayerais quand même de poster quelques messages -Et pour les fautes d'orthographe, bah j'essayerais d'en faire moins ^^' Et je serais prêt à répondre a certaines questions | |
|
| |
Acidrik Joueur
| Sujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Lun 23 Jan - 17:25 | |
| Ce sont de bonne motivations, Ach' Il les as attentivement lu après avoir fait sa candidature ( il me l'as dit) Mais il est prêt a changer donc enlève ton Fail ou ton fake mais qui veut dire la même chose Il as très peu de fautes enfin je le dit a toi aussi Samygrimult tant que s'est compréhensible on est d'accord exemple (s'est-c'est) enfin voilà
En ce qui concerne l'edit il vaut mieux, pour moi donner 1 EDIT au joueurs dont le premier membres a postez lui dit ce qui ne va pas vraiment mais si ils font 2 messages pour completer cela fait moins jolie
Moi je maintien mon POUR ! SI toi tu as des questions n'hésite pas a me mp sous ==> Meuch ou ==> Dragiibus ou sur forum. Voilà =) | |
|
| |
The Fauheur' Joueur
Messages : 25 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 28 Localisation : Loire (42)
| |
| |
Acidrik Joueur
| Sujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Lun 23 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
Eva Smisse Joueur
| Sujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Lun 23 Jan - 18:59 | |
| POUR j'ai réussi a poster Youpie ! Tant de compte pour ce résultat !! Je ne doute pas des qualités du mon ami et je veut bien être sa marraine | |
|
| |
Achylle Joueur
| Sujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] Lun 23 Jan - 19:06 | |
| Ils sont très gentils les Nemesiens sur ce coup là... Bienvenue. Tu est accepté, toutes nos félicitations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature de samygrimult [Candidature Acceptée] | |
|