Nemesis Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Requiem

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ma candidature pour integres cette guilde [Accépté]

Aller en bas 
+5
Kaptain Flamm
The Fauheur'
Acidrik
Tholi
Julian
9 participants
AuteurMessage
Julian
Joueur
Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2012

Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Empty
MessageSujet: Ma candidature pour integres cette guilde [Accépté]   Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:34

Bonjour tout le monde Very Happy.


Donc je me présente IG : Je suis un petit eniripsa autre fois jetait un brillant cra air lvl 80 comme me disait tholi Wink. Je suis bien évidement d'amakna, même si je préféré amplement bonta.



Mon style de jeu et plutôt banal, j'attaque de loin et je me soigne, mais je n'utilise pas le sort "Contre nature" qui je trouve demande trop de temps a consacré a sais sort eau (Et oui je suis faignant) étant lvl 13 je n'est presque pas ma pano tofu complète je ne peut rien faire.


Dans la vie réelle je suis un jeu garçon de 14 ans issue d'une famille assez riche je l'avoue. Je vais a l'école comme tout le monde je suis en 4ieme, je travaille bien de bonne notes malgré un comportant assé mauvais je le reconnais malgré moi .. J'habite une ville nommer Jarnac a coté de la ville Cognac ou est fais cette eau-de-vie très fine.


Et bien tout d abord je voudrait intégrés cette guilde pour simple et bonne raison que je suivrai une seul et même personne Tholi ! Nan je rigole. Bah tout simplement parce que il ma proposé et que je ne trouvais pas de guilde je passe les 3/4 du temps a chercher quelqu'un pour xp et quand je le trouve j'enchaine deux combat et je dois déconnecté donc je souhaite avoir une guilde pour plus de facilité.


Hum j'ai choisi cette guilde car.. j'ai choisi cette guilde x). Et oui je sais très rechercher Razz.



Hum on arrive a ce que je redoute.
Bon bah voila, Mais qualités :
- Je suis disposé a aider toute les personne qui m'aurait aidé au parant même si elle ne l'aurai pas fais je l'ai aiderai comme même. Par manque d'ambiance dans cette guilde je serait en remettre je suis tres rigolo toujours disponible pour faire rire (les filles Wink en sortit j'amuse la galerie je me mais a leur place si ils doivent mourir même si par fois je ne devrait pas ^^' . Toujours un petit brun d'humour ne moi.
Mais surtout très FOU FOU !!


Mes défauts :
- Mon premier défaut et de ne pas en avoir Razz. Nan je rigole, " personne n'est parfait Very Happy"

- Mon second défaut et d'être rancunier même si je fais des effort pour ne l'être de moins en moins.

-Je suis parfois égoïste mais sa c"était dans le temps ou je croyais avoir le monde pour moi tout seul.

-Je suis lunatique et sa très souvent.

-J'ai tendance a faire la gueule un peut trop souvent je pense.


Bon bah je pense avoir tout dit, même si je pense que je ne serait pas prit avoir cité tout sais défauts.
"Qui ne tente rien na rien Wink".
Merci a vous bonne soirée.
Bisous a toi Tholi porte toi bien, je tes a l’œil (;

Salutation Juliiiian Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tholi
Bras Droit
Bras Droit
Tholi


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans Tonkult

Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integres cette guilde [Accépté]   Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:38

Manque de couleurs mais c'est assez grand je suis... POUR
Et je te connais bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Acidrik
Joueur
Joueur
Acidrik


Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : vire(calvados)(14)

Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integres cette guilde [Accépté]   Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:07

Julian ! quel plaisir de te revoir =P Mon idole Cra AIR ^^
Parlons de ta candidature
Amakneens +1
Quelque petites fautes assez horrible Wink -1
Bonne présentation +1

Manque de couleurs c'est dommage ^^ Mis ça donne aussi un coté "banal", "original" à la candidature
Je dit rarement CONTRE

Donc je Dit POUR par rapport a mon décompte ou compte ! de points.
Bon jeux. En espérant te revoir bientôt In Game
Revenir en haut Aller en bas
The Fauheur'
Joueur
Joueur
The Fauheur'


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27
Localisation : Loire (42)

Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integres cette guilde [Accépté]   Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:15

Humm... Un manque de couleur évident mais qui ne me gène pas plus que sa.

Alors POUR juste pour le coté FOU FOU
clown
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Flamm
Meneur
Meneur
Kaptain Flamm


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integres cette guilde [Accépté]   Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:23

Osef de ta candidature !

Je te connais assez et je vote CONTRE, ma guilde c'est pas un moulin bonhomme !

A voir les votes des autres joueurs.


Bonne chance,

Eliou, meneur de la Nemesis Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Acidrik
Joueur
Joueur
Acidrik


Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : vire(calvados)(14)

Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integres cette guilde [Accépté]   Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:11

3POUR 1 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Joueur
Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2012

Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Empty
MessageSujet: ..   Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:59

Wellan,

excuse moi, je suis désoler d'avoir essayer de postuler dans ta guilde je suis désoler d'avoir taché ton forum. Enfaite tu a raison j'ai peut être 3 vois contre 1 mais, se sera la 1 qui l'emportera. Car je suis d accord et je le reconnais je t fais du mal et je le regrette je voulais rejoindre cette guilde pour éprendre le pardon je voulais rester a t cotes pour connaitre la vie des grand pour connaitre le respect la fois et ensuite te dire a quel point je suis désolé. Mais j'ai juste une chose a te dire, Wakfu j'ai jouer une semaine sa ma souler puis j'ai rencontrez un petit eca qui recruter dans son ancienne guilde "God's eater".
Tu ma fais confiance tu ma recruter mais j'ai gâché ta confiance en moi, cependant tu m'avais tout appris dans ce jeu, comment bien organiser mais sort mais pano mais point d'aptitude mon Hs, mais plantation mais kama mais achat mais recette tout !. Je suis juste triste que tu ne veuillent pas me laisser une autres chance, moi qui te considérai comme un père :'(. Wellan l'éca avec un grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nirumet
Joueur
Joueur
Nirumet


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integres cette guilde [Accépté]   Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:00

Moi je vote contre CONTRE comme Eliou parce sa manque de couleur alors la prochaine fois ajoute de la couleur Wink


Dernière édition par Nirumet le Mer 25 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanctum
Joueur
Joueur
Sanctum


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2012

Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integres cette guilde [Accépté]   Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:09

Je vote Pour.
Plus on est fou , plus on rit .
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tholi
Bras Droit
Bras Droit
Tholi


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans Tonkult

Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integres cette guilde [Accépté]   Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:13

4 POUR 2 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Achylle
Joueur
Joueur
Achylle


Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2011

Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integres cette guilde [Accépté]   Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:49

Je vote CONTRE , tu fait trop de fautes à mon goût. Cependant tu a parfaitement respecté les règles, c'est un point que j'ai apprécié.

Bonne chance pour la suite.
Amicalement Ach'. (c'est rare que je mette ça, car tu a du potentiel mais tu n'est pas encore assez mûre pour moi... Ce pourquoi j'ai de la compassion.)
Revenir en haut Aller en bas
Acidrik
Joueur
Joueur
Acidrik


Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : vire(calvados)(14)

Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integres cette guilde [Accépté]   Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:00

@Nirumet Niru chérie, enlève la phrase "car je ne veut pas tout savoir de ta vie" La partie IRL est mentionner dans la candidature Type donc Julian a eu raison de mentionner, après a lui de mettre autant de continue qu'il le veut

Sinon je suis d'accord avec Achylle sur le fait que tu fait des fautes non pas "ses" "ces" mais des raccourcissement de mots en 1 lettre essaye de modifier cette chose Julian.


Cordialement le Bizouglours
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Joueur
Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2012

Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Empty
MessageSujet: ..   Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:28

En gros si j'ai bien comprit je peut tiré un trait..
Revenir en haut Aller en bas
Tholi
Bras Droit
Bras Droit
Tholi


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans Tonkult

Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integres cette guilde [Accépté]   Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:57

4 POUR 3 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Joueur
Joueur
Trinita


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integres cette guilde [Accépté]   Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:32

POUR
J'aime les gens marrant même Very Happy (s'ils sont parfois un peu lourd Wink )
Tu as fait des efforts pour ta presentation, il y a des fautes mais bon ... moi à 14 ans j'écrivais pas aussi bien que toi silent
Pour tes défault ... eh bien c'est sur c'est brillant ... mais bon tu as de la sincerité et tu sais t'excuser donc tu as au moins autant de qualités ^^
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Acidrik
Joueur
Joueur
Acidrik


Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : vire(calvados)(14)

Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integres cette guilde [Accépté]   Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:37

Candidature accepté ! Bienvenu parmis nous Ambre-Julian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour integres cette guilde [Accépté]   Ma candidature pour integres cette guilde  [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour integres cette guilde [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour spécial :) [Accepté]
» [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté]
» Réglementation pour les Candidatures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Requiem :: La Nemesis Requiem :: Candidatures [ON]-
Sauter vers: