Bonjour tout le monde
.
Donc je me présente IG : Je suis un petit eniripsa autre fois jetait un brillant cra air lvl 80 comme me disait tholi
. Je suis bien évidement d'amakna, même si je préféré amplement bonta.
Mon style de jeu et plutôt banal, j'attaque de loin et je me soigne, mais je n'utilise pas le sort "Contre nature" qui je trouve demande trop de temps a consacré a sais sort eau (Et oui je suis faignant) étant lvl 13 je n'est presque pas ma pano tofu complète je ne peut rien faire.
Dans la vie réelle je suis un jeu garçon de 14 ans issue d'une famille assez riche je l'avoue. Je vais a l'école comme tout le monde je suis en 4ieme, je travaille bien de bonne notes malgré un comportant assé mauvais je le reconnais malgré moi .. J'habite une ville nommer Jarnac a coté de la ville Cognac ou est fais cette eau-de-vie très fine.
Et bien tout d abord je voudrait intégrés cette guilde pour simple et bonne raison que je suivrai une seul et même personne Tholi ! Nan je rigole. Bah tout simplement parce que il ma proposé et que je ne trouvais pas de guilde je passe les 3/4 du temps a chercher quelqu'un pour xp et quand je le trouve j'enchaine deux combat et je dois déconnecté donc je souhaite avoir une guilde pour plus de facilité.
Hum j'ai choisi cette guilde car.. j'ai choisi cette guilde x). Et oui je sais très rechercher
.
Hum on arrive a ce que je redoute.
Bon bah voila, Mais qualités :
- Je suis disposé a aider toute les personne qui m'aurait aidé au parant même si elle ne l'aurai pas fais je l'ai aiderai comme même. Par manque d'ambiance dans cette guilde je serait en remettre je suis tres rigolo toujours disponible pour faire rire (les filles
en sortit j'amuse la galerie je me mais a leur place si ils doivent mourir même si par fois je ne devrait pas ^^' . Toujours un petit brun d'humour ne moi.
Mais surtout très FOU FOU !!
Mes défauts :
- Mon premier défaut et de ne pas en avoir
. Nan je rigole, " personne n'est parfait
"
- Mon second défaut et d'être rancunier même si je fais des effort pour ne l'être de moins en moins.
-Je suis parfois égoïste mais sa c"était dans le temps ou je croyais avoir le monde pour moi tout seul.
-Je suis lunatique et sa très souvent.
-J'ai tendance a faire la gueule un peut trop souvent je pense.
Bon bah je pense avoir tout dit, même si je pense que je ne serait pas prit avoir cité tout sais défauts.
"Qui ne tente rien na rien
".
Merci a vous bonne soirée.
Bisous a toi Tholi porte toi bien, je tes a l’œil (;
Salutation Juliiiian