Nemesis Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Requiem

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté]

Aller en bas 
+3
Achylle
Kaptain Flamm
Hallay
7 participants
AuteurMessage
Hallay
Joueur
Joueur



Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2012

[Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté]   [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:34

*Une guilde avec ambition? Des individus matures et plaisants? Non ! C'est impossible ! Il faut que j'entre dans la Nemesis!*


My name is...

HALLAY !
Sram d'Aerafal, à la recherche depuis ... longtemps... d'une structure saine et mature !
La Gold n'étant pas encore open (presque presque ! Very Happy), je n'ai que peu de choses à vous dire de manière IG. Smile

Les choses habituelles ! Je suis un joueur axé PvP ! Mais n'oubliant pas que le PvE est toujours important pour la progression de mon perso.
Je vais bien sur monter le plus de métiers possible pour être efficient et aider tous les guildiens en demande!


Je m'appelle...

NICOLAS !


Hé oui ! Derriere tout bon joueur, se cache un individu au coeur d'or... (ok je m'écarte un peu la Smile ).
Dans la vraie vie, j'ai 18 ans ! Je suis en 2eme année de prépa scientifique, en vue d'entrer en ecole d'ingénieur de chimie Smile
Je suis quelqu'un de tres ouvert, absolument pas timide, j'ai la parole facile, que ce soit sur un vocal ou sur le chan guilde Razz

NEMESIS REQUIEM! POURQUOI?

Et bien comme dit dans la "petite introduction", j'ai scruté beaucoup de forum/site de guilde, pour pouvoir trouver LA guilde, LA famille qui voudra bien accueillir un petit joueur de mon envergure !
Vous me semblez, tres sociaux, soucieux de vos guildiens, vos différents systemes d'intégrations m'interressent enormement !
Alors, j'ai franchit le pas ! Pourquoi pas Wink

Mais qui se cache derrière cet étrange personnage ?!

En réalité je ne suis pas un joueur occasionnel comme les autres ... Smile

Ne prenez surtout pas ça pour de la vantardise ou quoi que ce soit, mais plutot pour de la simple information qui va nourrir votre curiosité!

J'ai donc accroché aux jeux online dès mes 10 ans, débutant sur des MMORPG français bien sur puis sur des FPS.
Et c'est la que mon passage dans l'e-sport (sport electronique= compétition) a débuté!

De 15 à 17 ans, je fus Leader d'une team Counter Strike 1.6, classé pendant 6 mois TOP 5 Européen.
J'ai été en même temps, joueur faisant partie d'une structure HL PvP sur WoW pendant 1 an.
Et je suis actuellement dans une structure FUN sur LoL Smile

J'ai donc touché à tout, mais j'ai toujours essayé de faire ma trace, et de la marquer le plus possible dans le jeu auquel je m'implique !



En conclusion, vous l'aurez compris, je suis quelqu'un de très impliqué dès mon acceptation, et surtout... surtout! J'amène une joie de vivre IMMENSE !

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Flamm
Meneur
Meneur
Kaptain Flamm


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

[Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté]   [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:43

Bonsoir Hallay,

Superbe candidature, mais j'ai tout de même une petite question, as-tu joué avant la RàZ? Si oui, j'aimerais avoir ton pseudo et ton ancienne nation.

Je n'ai pas besoin de dire la réponse mais je suis obligé, tu as mon POUR !


Bonne chance à toi !


Eliou, alias Wellan Smisse,
Meneur de la Nemesis Requiem king
Chacha à la papatte verte
Revenir en haut Aller en bas
Achylle
Joueur
Joueur
Achylle


Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2011

[Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté]   [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:21

Rien à ajouter. Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
The Fauheur'
Joueur
Joueur
The Fauheur'


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27
Localisation : Loire (42)

[Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté]   [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:28

Très belle candidature tu as l'air très intelligent (2éme année de prepa à 18ans c'est pas rien). Rien à redire.

Je suis totalement POUR.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acidrik
Joueur
Joueur
Acidrik


Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : vire(calvados)(14)

[Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté]   [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:32

Bonsoir Hallay !
Je suis très très content de voire une candidature comme celle là.
Un peu jaloux car je la trouve mieux que la mienne =X
Mais je te donne mon grand POUR
ça parraît un peu rapide
Je vais donc expliquer un peu, Déjà Présentation IG et IRl non habituelles, ça change !
De la couleur comme il faut ! ni trop ni pas assez
J'ai très envie de te rencontrer IG !

Il te faut 5 POUR tu est déjà a 4, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hallay
Joueur
Joueur



Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2012

[Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté]   [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:57

Alors je vais essayer de vous répondre à chacun Wink

Tout d'abord, oui j'ai joué depuis la première beta ouverte, sous divers pseudo: orazor, hallay et d'autres ( beaucoup de test et theorycrafting Wink )

Ensuite merci pour les compliments sur la candidature Wink
Ça doit être ma formation préparationelle qui veut ça Razz

Jatt la sortie de la gold, ayant tout préparer (build, voie dxp etc... )

Mon pseudo? Vous le savez déjà Wink

Hâte de rencontrer la némésis IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tholi
Bras Droit
Bras Droit
Tholi


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans Tonkult

[Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté]   [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:25

Ouaaa tu es perfect Shocked yé suis POUR, bienvenue perfect man
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Joueur
Joueur
Trinita


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

[Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté]   [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:47

POUR
Sans hésitation, par contre comment tu fait pour jouer beaucoup tout en suivant une prépa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Acidrik
Joueur
Joueur
Acidrik


Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : vire(calvados)(14)

[Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté]   [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:01

Tu as eu les 5 POUR minimum, tu est accepté chez les Nemesis Requiem au rang de Nemesien pour l'instant Bravo a toi ! et bonne chance par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Acidrik
Joueur
Joueur
Acidrik


Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : vire(calvados)(14)

[Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté]   [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:42

Connecte toi en jeux pour que l'on puisse t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté]   [Candidature] Hallay - Assassin [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hallay - Assassin [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour spécial :) [Accepté]
» Ma candidature pour integres cette guilde [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Requiem :: La Nemesis Requiem :: Candidatures [ON]-
Sauter vers: