*Une guilde avec ambition? Des individus matures et plaisants? Non ! C'est impossible ! Il faut que j'entre dans la Nemesis!*
My name is...
HALLAY !
Sram d'Aerafal, à la recherche depuis ... longtemps... d'une structure saine et mature !
La Gold n'étant pas encore open (presque presque !
), je n'ai que peu de choses à vous dire de manière IG.
Les choses habituelles ! Je suis un joueur axé PvP ! Mais n'oubliant pas que le PvE est toujours important pour la progression de mon perso.
Je vais bien sur monter le plus de métiers possible pour être efficient et aider tous les guildiens en demande!
Je m'appelle...
NICOLAS !
Hé oui ! Derriere tout bon joueur, se cache un individu au coeur d'or... (ok je m'écarte un peu la
).
Dans la vraie vie, j'ai 18 ans ! Je suis en 2eme année de prépa scientifique, en vue d'entrer en ecole d'ingénieur de chimie
Je suis quelqu'un de tres ouvert, absolument pas timide, j'ai la parole facile, que ce soit sur un vocal ou sur le chan guilde
NEMESIS REQUIEM! POURQUOI?
Et bien comme dit dans la "petite introduction", j'ai scruté beaucoup de forum/site de guilde, pour pouvoir trouver LA guilde, LA famille qui voudra bien accueillir un petit joueur de mon envergure !
Vous me semblez, tres sociaux, soucieux de vos guildiens, vos différents systemes d'intégrations m'interressent enormement !
Alors, j'ai franchit le pas ! Pourquoi pas
Mais qui se cache derrière cet étrange personnage ?!
En réalité je ne suis pas un joueur occasionnel comme les autres ...
Ne prenez surtout pas ça pour de la vantardise ou quoi que ce soit, mais plutot pour de la simple information qui va nourrir votre curiosité!
J'ai donc accroché aux jeux online dès mes 10 ans, débutant sur des MMORPG français bien sur puis sur des FPS.
Et c'est la que mon passage dans l'e-sport (sport electronique= compétition) a débuté!
De 15 à 17 ans, je fus Leader d'une team Counter Strike 1.6, classé pendant 6 mois TOP 5 Européen.
J'ai été en même temps, joueur faisant partie d'une structure HL PvP sur WoW pendant 1 an.
Et je suis actuellement dans une structure FUN sur LoL
J'ai donc touché à tout, mais j'ai toujours essayé de faire ma trace, et de la marquer le plus possible dans le jeu auquel je m'implique !
En conclusion, vous l'aurez compris, je suis quelqu'un de très impliqué dès mon acceptation, et surtout... surtout! J'amène une joie de vivre IMMENSE !
See you soon !